À propos

Industrie pharmaceutique

L’industrie pharmaceutique est actuellement l’une des industries à la croissance la plus rapide. Un nouveau défi se révèle chaque jour et la demande ne cesse d’augmenter, ainsi notre solution et nos services y sont cohérents. Nous fournissons des services de haute qualité et innovants pour amener votre entreprise à un tout autre niveau.

Avec notre large gamme de fournisseurs réputés dans le monde entier, nous fournissons des services et des produits fiables, de haute qualité et innovants pour aider les sociétés pharmaceutiques à produire des produits qui contribuent à maintenir une vie plus longue et meilleure.

Chez Almassat, nous croyons en l’établissement de normes élevées pour notre travail, c’est pourquoi nous avons travaillé pour obtenir la norme ISO 9001 dans toutes nos succursales et opérations de travail pour assurer notre service systématique et de qualité.

Des produits

Nous fournissons des ingrédients pharmaceutiques actifs (API) avec des documents complets pour l'enregistrement, des excipients et des matériaux pour des applications pharmaceutiques, médicales et vétérinaires. Notre force réside dans l'expertise de notre équipe dévouée et professionnelle et notre réseau universel pour l'approvisionnement de produits en Inde, en Chine, en Amérique du Nord et en Europe.

 

Prestations de service

 
pharma icons-02

API, avec des documents complets pour l'enregistrement

pharma icons-03

Emballage primaire (bouchons, pots pharmaceutiques, bouchons en caoutchouc)

pharma icons-06

Normes de référence USP

pharma icons-05

Normes de référence EP

pharma icons-04

Services logistiques (importation et exportation)

Programmes éducatifs

ALMASSAT propose des programmes éducatifs via l'organisation USP à l'industrie pharmaceutique via les aspects suivants de scientifiques bien formés de l'USP:

 

 

Ateliers

workshops-min

Formations et supports techniques

training-min

Formations en webinaire

webinars-min
Shopping Basket

About

Pharmaceutical industry

Pharmaceutical industry is one of the fastest growing industries currently. A new challenge reveals itself everyday and the demand is continuously increasing, thus our solution and services are consistent with it.  We provide high quality and innovative services to take your business to a whole new level.

With our broad range of reputable suppliers worldwide, we provide reliable, high quality and innovative services and products to help pharmaceutical companies to produce products that help maintain longer and better lives.

In Almassat we believe in setting high standards to our work so we have worked to obtain the ISO 9001 in all our branches and work operations to ensure our systematic and quality service.

Products

We provide  active pharmaceutical ingredients (APIs)  with full documents for registration, excipients and materials for pharma, medical and veterinary applications. Our strength is in our dedicated and professional team’s expertise and our universal network for  product sourcing  in India, China North America, and Europe.

 

Services

 
pharma icons-02

API, with full documents for registration

pharma icons-03

Primary packaging (Closures, Pharma Jars, Rubber Stoppers)

pharma icons-06

USP reference standards

pharma icons-05

EP Reference standards

pharma icons-04

Logistic services (Importation and Exportation)

Educational Programs

ALMASSAT offers Educational programs through USP organization to the Pharma industry via the following aspects from well-educated Scientists from USP:

 

Workshops

workshops-min

Trainings and Technical supports

training-min

Webinar trainings

webinars-min
Shopping Basket